Silver & Gold

Publié le par honeycherry

Logo-implicite-page-pdt.jpg


      Gold Slip Explicite Noir                Silver Ecarlate


«Je suis incandescente, avant de disparaître,

je ne laisse qu'un léger goût d'éternité

sur la bouche de ma victime. Qui suis-je ?

Implicite »

Lancée lors des présentations Automne/Hiver 2007, Implicite, la marque glamour du groupe Simone Pérèle, nous propose une lingerie sensuelle et créative pour toutes les facettes de la féminité : simple, discrète, raffinée, sexy.

 

A l'occasion de la Saint Valentin, la marque nous présente deux pépites : les collections Gold et Silver


Gold-292335-noir.jpg     Gold 292724 noir de dos

GOLD Une ligne glamour et sensuelle où la dentelle joue le jeu du caché / dévoilé.
Soutien-gorge “explicite” : 49 euros / Slip “explicite” avec ouverture dans le dos: 32 euros
Pour ma part je fonds pour la petite culotte ouverte à l'arrière. Très coquin ! 


Silver-287340-ecarlate.jpg     Silver 287630 écarlate

SILVER Un rouge ardent pour cette ligne ultra sexy en broderie et tulle élastique.
Soutien-gorge push-up avec ouverture devant : 56 euros / Shorty : 32 euros / Slip : 32 euros

 

 

 

Publié dans Automne-Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waaoouhh ! C'est très sensuel et j'adore les modèles de cette lingerie!<br /> So beautiful !<br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre